Tournoi EPT Barcelona

Publié le par Yallahhhhhhh

Bon si vous avez lu mes aventures sur le WPT de Paris

et comment j'ai perdu mon entrée à 10 000$ sur QQ vs AK...

voilà une nouvelle aventure qui commence

le Tournoi EPT Barcelona

Programme ici

Hier je me suis qualifié pour le super satellite

de Barcelona de Titan Poker…

une place d'une valeur de 300$...

 

 

Voilà le cheminement

 

Je suis parti d’un sit & go de 6.80$ à 8. Les 6 premiers éliminés je me suis retrouvé avec un très bon joueur avec lequel j’ai fait un Head Up d’anthologie.

Ca a duré 30 minutes et on a pratiquement passé aucune main pre flop. Coups de bluff, raise, re raise etc... bref je l’ai sorti avec plaisir sur une main de 69 que j’ai payé après l’avoir bien lessivé. Flop 699 rien de plus simple pour l’achever qu’un check raise. Mais franchement respect pour ce joueur, je n’avais jamais fait de face à face aussi dur.

 Ce Sit & Go gagné je me suis retrouvé aux prises avec 60 fous furieux sur un sattelite à 31.5$. Je passe chips leader sur un coup de KK suivi par QQ et JJ alors qu’il ne restait que 25 joueurs. Ensuite j’ai défendu ma BB et SB pour finir dans les 8 places qualificatives.

  

Donc me voici sur cet Open pour le ETP Barcelona à 315$

 

A gagner des packages de 9 000 $ pour l'éntrée au tournoi de l'Europen Toure et les frais annexes. Pour le moment il y a 330 inscrits pour 4 places package. Ca ve se décider dans deux jours... bref une nouvelle expérience de tournoi à fort buy in.

 

A suivre !!!! !!!!

 

Le vrai courage pour moi, c'est la prudence.
Euripide

Bon Monsieur Euripide je ne suis pas d’accord !! ce soir à être trop prudent je me suis perdu dans mon jeu.

J’ai vu des mains supérieures aux miennes à tous les tours alors que ce n'étaient sans doute que des bluffs ou relance… la parano des grands tournois ?

 En tout je n’ai pas su prendre de risques, pire à trop vouloir bien faire j’ai perdu mon jeu qui est un jeu d’attaque.

J’ai fini 80ème très loin mais surtout j’ai fini par prendre des risques inconsidérés…

En fait ce tournoi je l’ai joué dans les registres des deux opposés… trop prudent au départ et ensuite poussé par l’élévation des blinds trop risqué à la fin en espérant un miracle !

Très déçu non par le résultat qui était somme toute évident ou par une mauvaise main qui m’aurait sortie comme pour le WPT Paris mais surtout parce que je n’ai pas joué ou très peu.

Bref rien ne sert d'espérer pour entreprendre, ni de réusir pour persévérer… alors persévérons !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article