Dérapage incontrollé... heu... perso

Publié le par Yallahhhhhhh

 

Bon allez une petite histoire de bad beat... en deux actes ! deux jours que je me prends des claques. Il y a des périodes comme cela parait il...

Ca s'est passé hier soir et ce soir, sur le même tournoi GP Freezout, ben oui la claque d'hier assimilée je me suis dit je le refais ce tournoi...

Dans les deux cas je n'ai joué que quelques mains  et je n'ai pas de screen shot car ça a tellement fait de dégâts que les tables ont été fermées... trop de sortants...

Bref il me faut le raconter... ça fait du mal mais ça soulage aussi...

Acte I (avant hier soir)

Pocket 55 que je raise à 1/4 de mon stake... ça suit 5 fois...

Flop 4 Q 5 je raise de la moitié de mon stake... suivi 5 fois... je me dis "bien... ça va payer..."

Turn Q... le full qui va bien... je all in en attendant quelques secondes... suivi 4 fois... énorme pot...

River 4...

Ensuite c'est un peu confus car trop de main sur la table mais au final mon Full 555QQ est battu par un Carré 4444Q... je casse quoi ??... heu... rien... je pleure...

 

ps: et je vous le jure... 10 minutes après cette main fabuleuse tempête orage éclair tout le quartier disjoncte pendant 3 heures... plus de courant plus de wifi... lol si j'avais gagné j'aurai été encore plus furax d'être absent 3 heures de jeu !!!!

ici

 

Acte II (hier soir)

Je touche Q J que je call tranquille...

Flop K 10 9... quinte max servie... cinéma... je relance tranquille mais voilà que Monsieur à ma droite s'énerve...

Bref il finit en all in avec son K 10...

Turn K

River 10...

NO COMMENT !!!!

 

Bon ceci étant dit ça m'arrive aussi...

ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article